Nouvelle lune en bélier  - Un grand nouveau départ

 Bonjour à tous !

J’espère que vous vous portez bien.


Ce 4 avril est un jour de nouvelle lune, dans le signe du bélier. Ce jour marque donc le commencement d’un grand nouveau cycle qui évoluera progressivement au cours des 12 prochaines lunaisons. 


UNE PORTE VERS DE NOUVEAUX POTENTIELS 

Cette nouvelle lune marque la possibilité de prendre un tout grand nouveau départ dans notre vie, et s’inscrit dans une puissante période de transformation et de changement que nous connaissons depuis un certain temps déjà. C’est un moment puissant qui renferme d’énormes potentiels, beaucoup de magie, et ouvrira petit à petit la porte vers de nouveaux mondes encore inexplorés… 


Je ressens avec cette nouvelle lune une énergie d’épreuve ; elle ouvrira la voie à des opportunités de transformations, à des possibilités d’aller vers une nouvelle étape dans notre vie, mais pour y arriver, nous serons amenés à confronter des peurs, des limitations, et à faire preuve de courage, d’audace et de détermination, pour laisser aller des habitudes toxiques, des addictions, faire un deuil qui n’a pas été fait, et libérer d’anciennes souffrances… Le processus de transformation que vient amorcer cette nouvelle lune pourra s’étendre sur plusieurs mois et nous amènera à laisser aller des situations, relations, manières d’être, de faire, d’agir, de penser qui ne nous servent plus.

 
Au cours des mois à venir, nous serons encouragés à nous affirmer, à prendre notre place, à trouver à l’intérieur de nous le courage d’aller de l’avant, de suivre parfois un chemin différent et inconnu. Cette nouvelle lune nous amènera à nous affirmer, à révéler nos véritables croyances spirituelles, à les mettre en pratique dans notre vie, à nous ouvrir émotionnellement, à vivre davantage en intégrité avec nous-même afin de développer plus de passion et de satisfaction dans notre vie. Cette période viendra tester notre courage. Le bélier est un signe d’affirmation de soi, et nous apprendra à exprimer notre individualité sans honte mais avec fierté et confiance, à guérir des conditionnements et des blessures qui ont masqué notre nature véritable et à ainsi laisser notre véritable nature émerger davantage. 

 
La nouvelle lune en bélier de ce jour enclenche un temps de grands changements et pourra nous aider à enclencher un déménagement, une séparation, un changement professionnel, la résolution d’une problématique qui a pu durer depuis longtemps, ... C’est une énorme période charnière qui se prépare.

Ce nouveau cycle vient amorcer la mort de l’ancien et la naissance de quelque chose de nouveau.

 

Le bélier, signe de feu, d’audace, de courage, de détermination nous apportera une puissante énergie pour faire face à des peurs et des limitations qui nous ont retenus jusque maintenant et oser mettre en place le changement qui est nécessaire. Le bélier téméraire nous rappellera à quel point nous sommes des êtres courageux, audacieux, et viendra nous inspirer à nous affirmer et prendre notre place. 

 

Je vous souhaite une pleine lune en bélier riche et épanouissante au-delà de vos attentes... 

Vanessa )O(