Médiumnité et capacités psychiques

Quelle est la différence entre la médiumnité et les capacités psychiques ?

Médiumnité 

La médiumnité est une capacité qui permet de communiquer avec les défunts, d’entrer en contact  avec une personne décédée ou un esprit, comme un guide, de leur donner ou leur demander un message. Consulter un médium permet de pouvoir entrer en contact avec un défunt, pour faciliter le deuil ou passer un message important. 

 Pour recevoir un message d’une personne décédée, un médium peut avoir besoin d’un objet ou d’une photo du défunt, pour établir la connexion. Ensuite, il peut voir ou entendre le défunt, ou ressentir des émotions et ainsi transmettre un message ou une information. 

  

Capacités psychiques 

Les capacités psychiques sont vastes et permettent de communiquer avec les défunts et les guides, mais aussi les animaux, les plantes, les cristaux et tout le monde qui nous entoure. Elles permettent aussi de lire l’avenir et les vies passées, de communiquer avec certains êtres par télépathie, etc. 

Les capacités psychiques peuvent être utilisées et développées de différentes manières : en utilisant les cartes (comme le tarot et les oracles) ou un pendule, en lisant dans les feuilles de thé, dans une boule de cristal, etc. Il est aussi possible de recevoir des impressions psychiques de manière spontanée, à travers des visions, des sons, des ressentis ou de la télépathie. Les personnes qui ont des capacités psychiques ont des sens particulièrement aiguisés qui leur permettent de sentir, ressentir, voir, entendre ou savoir des choses que les autres personnes ne peuvent pas capter. 

Vanessa )O(