Guidance pour la semaine du 9 septembre 2019

Hello tout le monde!

Le mois de septembre est bien en chemin… Ce samedi 14, nous aurons une pleine lune, dans le signe du poissons qui devrait être intéressante… Et ses vibrations se font déjà sentir cette semaine.

Le message de Kuan Yin est d’être particulièrement attentifs à nos choix cette semaine. Il y a au moins une situation dans notre vie qui mérite notre attention parce que les choses (ou personnes) ne sont pas comme elles semblent l’être, et tant que notre perception est faussée, nous ne pouvons pas faire les meilleurs choix pour nous et pour suivre le chemin qui sera le plus épanouissant. La pleine lune en poissons apportera certainement une plus grande clarté sur les choses, mais d’ici là, il est essentiel de faire confiance à notre ressenti. Cette semaine, nous sommes encouragés à faire le point sur ce que nous voulons, dans le domaine relationnel, professionnel, personnel, spirituel, et ensuite de voir là où nous nous laissons détourner de notre chemin par nos peurs, nos doutes, la peur de revivre des souffrances de notre passé ou la peur d’aller vers quelque chose qui est nouveau.


Quelles sont les personnes avec qui vous passez le plus de temps? Ces personnes vous inspirent-elles à suivre vos rêves ou vous freinent-elles par leurs peurs?

Votre mode de vie correspond-il à vos valeurs?

Les guides avec lesquels vous travaillez sont-ils en alignement avec votre plus haut chemin? En cette période où le voile entre les mondes est fin, il est bon de redoubler de vigilance lorsque nous faisons appel à nos guides…

Il se peut aussi qu’une personne ou une relation revienne dans votre vie, ou que vous hésitiez entre suivre votre chemin ou rester dans une situation ou relation qui pourtant est arrivée à sa fin. C’est une période qui nous encourage à voir la responsabilité qui est la nôtre dans les situations que nous créons, et d’utiliser notre discernement pour faire les meilleurs choix pour nous, en alignement avec nos valeurs et nos désirs. Des opportunités pourront se présenter, mais afin de les saisir, nous devrons rester alignés avec nos intentions et nos valeurs, prendre du recul pour ne pas voir uniquement les apparences et croire que ce que nous voulons est possible.

Je vous souhaite une bonne semaine!

Vanessa )O(

Ce samedi aura lieu une célébration de la pleine lune en poissons en ligne. La participation est de 10eur - ou 20 eur pour le cercle de pleine lune et de célébration de Mabon du 21 septembre. Voir la rubrique Cercles.


DSC04189.JPG


Vanessa VaiaCommentaire